ça faisait longtemps...

Publié le par Nanou31

Oh que oui, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici pour vous parler. Depuis Berlin, qu'est ce que j'ai fait ...

euhh il y a eu mes vacances d'été. Je suis partie quelques jours en Italie, mais là je ne vais pas m'y attarder, hein bon, on va éviter de parler de choses qui fâchent : voiture cassée, tous les bagages volés y compris mon ordi... enfin passons ...

Puis le reste de mes vacances, je les ai passé tranquille dans ma famille à Pézenas.

 

Ensuite ma maman est venue passer 1 mois chez moi à Jork. Nous avons visité quelques belles villes, dont Lüneburg, mais aussi Celle, je vous mettrai quelques photos en ligne. Deux villes magnifiques.

 

Puis il y a eu le mariage de ma cousine Emmanuelle en septembre, puis un week end en Belgique chez une copine.

 

Ah oui, j'oubliais, fin juillet, un nouveau habitant a fait son apparition chez moi, mon petit Ragtime, un petit maine coon. Je vous mettrai aussi quelques photos.

 

Promis, je mets des photos avant la fin du week end !

Publié dans MA NOUVELLE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aaahhh y a ma nanouille qui remet des commentaires je desesperai moi de pas lire des nouvelles allemandes via ce blog ;-)<br /> veux dees photos de l'hiver rigoureux allemand svp ;-)<br /> <br /> bisous ma nanouilleeuuhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre