Alexouille à Jork ... si c'est pas beau ça !!!

Publié le par Nanou31

Et oui, mon petit (enfin pas si petit que ça) Alexouille est venu me rendre visite chez moi, à Jork, et nous avons passé de très bons moments, comme d'hab.
Dès la première soirée, nous avons commencé par passer une terrible soirée en jouant à la WII. Nous avons joué jusqu'à épuisement, très tard dans la nuit ; nos muscles, en particulier les miens, ce n'était plus des muscles, mais un vieux tas d'os tout rouillé ! Mais qu'est ce qu'on a rigolé . Mais j'ai peut être commencé doucement, mais à la fin, impossible de me battre au bowling, et ça a bien énervé mon Alexouille... hein Alexaaandreee ?!?

 Alors, là c'est Alexaaannnndre en train de boxer. Mais t'es pas un peu fou toi ??
Et un gauche, puis un droit

DSCN0702.JPG
et là, il s'en est pris un dans la figure

DSCN0700
Après cette folle soirée de retrouvailles, le lendemain, nous étions invités pour les 40 ans de Ute, une collègue de travail. Très original, elle avait organisée chez elle un petit déjeuner avec tout plein de confitures différentes, et des petits pains. Nous avons passé un agréable moment. Et sur le chemin du retour, pas moyen de faire autrement que d'aller voir les avions chez Airbus. On a eu du bol, il y en avait un dehors, et c'était un Air France, le deuxième qui est encore en chantier.

DSCN0704.JPG

Alexouille en plein admiration devant mon bébé. Il est beau hein ..... je parle de l'avion bien sûr.

DSCN0706.JPG

Et après une petite séance photo, on est rentré tranquillement à la maison. Voici quelques unes des photos prises par Alexouille. Elles sont super belles tes photos Alexaaandre

photo 011
photo 012

Et là, c'est toujours moi en mouette

photo 017
Après une telle journée, bien crevante, quoi de meilleur qu'un bon petit calin ...

DSCN0698.JPG
DSCN0713
Le 31 décembre, nous sommes allés au Miniaturwunderland à Hambourg, le Musée du monde en miniature, que j'avais déjà eu l'occasion de visiter, mais il y a tellement de choses à voir... Nous y sommes restés au moins 5h, nos pieds n'en pouvaient plus. Alexouille a pris de SUPERBES photos, les plus belles que j'ai jamais vu Alexaaannnndre.
En voici quelques unes :

Mais qu'est ce qu'il fait le monsieur ? .... oh le cochon !!

photo-034.JPGUne brocante
photo-051.JPG
Bin dis donc, t'as pris en photo que des trucs cochons ou quoi ?

photo-061.JPG
Las Vegas de nuit
photo-160.JPG
Une prison en Suisse. Bin on dirait qu'il y en a un qui essaie de s'échapper !
photo-298.JPG
Pissoirs lors d'un concert de DJ Bobo

photo-348.JPG
Après cette longue visite, nous sommes rentrés pour préparer notre petit réveillon en tête à tête. Au menu, foie gras avec confiture de figues, puis magret de canard accompagné de petits légumes, et en desser un Berliner, fameux dessert que les allemands du nord mangent pour le réveillon avec un bon petit champagne. Pas besoin d'être nombreux pour s'amuser. Nous avons dansé un long slow langoureux, une petite partie de WII et à minuit, on a essayé de faire un feu d'artifice. Bon faut dire ce qui est, c'était pas le plus joli, mais ça a été fait avec le coeur

Là, il faut dire : "oh la belle bleue !!"

DSCN0716.JPG
Bon, là, Alexouille avait un problème pour allumer la mèche, mais après beaucoup d'efforts et de volonté, il y est arrivé !

DSCN0717.JPG
Tu feras pas un bon artificier Alexaannndre, mais tu m'as bien fait rire.
Je t"adore quand même mon Alexouille !!!

Publié dans MA NOUVELLE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article