Après la porcelaine, voici l'argent !

Publié le par Nanou31

Une fois de plus, les petites coutumes allemandes me surprennent et à vrai dire me plaisent de plus en plus. Je me demande si je reviendrai un jour en France. Je crois que pour cela il faudrait que je rencontre le prince charmant, mais il faut vraiment qu'il soit très très charmant

Les anniversaires de mariage sont très importants ici, et se fêtent ; je crois que tout est prétexte pour faire la fête ici.
Après la vaisselle un peu partout dans le jardin, voici la maison de l'aluminium pour fêter les noces d'argent.
Et oui, 25 ans de noce, ça se fête !

Et ça donne cela :








Ils ont le chic pour les décorations en Allemagne !



Publié dans PETITES ANECDOTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et les photos de Bremen? Et les photos de Bremen?? Veux les voir, veux les voir!!!! ;-)<br /> <br /> Suis super contente de te voir lundi, ma Belle!!!! J'ai hâte!!!<br /> Gros gros Bisous,<br /> Maria
Répondre