Dernier jour avec mes collègues toulousains !

Publié le par Nanou31

et oui, il fallait que ce jour arrive. Drôles de sensations. Je travaillais dans ce service depuis 7 ans, ça fait toujours un pincement au coeur, même si c'est mon choix de partir !
Donc, comme le veulent les traditions dans notre service, j'ai organisé un Frühstück avec gâteaux, boissons, bonbons, enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir fêter mon départ.
Mes collègues sont arrivés petit à petit, ainsi que mes fournisseurs, Romain, Christophe, Gilles, Didier ... ils sont tous venus. Pour certains d'entre eux, je ne citerai pas de nom, cela devait être une délivrance lol
J'ai été gâtée pourrie : sans compter tous les petits mots qui m'ont vraiment touchée et même fait verser des larmes, j'ai eu la panoplie du Stade Toulousain, un peignoir, un T-shirt, la traditionnelle maquette de l'A380, et le plus important le Kit de Survie pour l'Allemagne avec des bons produits français (foie gras, rillette, aligot, champagne...). Je peux vous dire qu'il m'a bien servi ce kit !!

Merci encore pour tout !

Voici l'équipe, malheureusement pas au complet, car il manquait Thierry et Uwe


Nos partenaires Airbus France


Anne et ses petits fournisseurs


Dernière pause café










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article