J-4 avant le départ

Publié le par Nanou31

Ben voilà, j'y suis ! Le départ n'a jamais été aussi près. Mon appartement à Larra est tout vide, mes meubles sont en route vers ma nouvelle demeure. Mon départ est donc prévu le vendredi 29 août à 12h30. Je serai accompagnée de ma petite Maria, qui va faire le trajet avec moi. L'arrivée est prévue le samedi 30 août au petit matin entre 7h et 8h si tout se passe bien sur la route.

Et c'est déjà l'heure des aurevoirs. Moments difficiles... c'est toujours dur de dire aurevoir à sa famille, ses amis, même si je sais bien sûr qu'on va se revoir... ça fait  tout de même un pincement au coeur !

Et puis, il y a aussi la peur de l'inconnu : pays étranger, culture différente, nouveau job ...

Vous allez terriblement me manquer : ma maman, ma soeur, Benoit et Julie, Jean, Maria, Alexouille, Thierry, Marie,  Chantal et Maurice (ma 2ème famille) , Cédric F, JP,  Christine et Jean-François, Fred, Phil, Mara, Charlotte, Stéphane, Nathalie ... je ne peux pas tous vous citer, mais vous garderez une grande place dans mon coeur ! Et puis vous pouvez venir me voir quand vous voulez. Quelques rdv sont déjà pris, notamment à Noël par ma petite famille. Il me tarde déjà d'y être !

Ce qui va me manquer aussi, c'est évidemment le STADE TOULOUSAIN. Je compte sur toi Cédric pour me tenir informée de tout ce qui se passe ALLEZ LE STADE !

Dès que j'aurai mes nouvelles coordonnées téléphoniques, je vous les enverrai par mail.

Je vous embrasse à tous, et prenez soin de vous !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ben voilà j'ai ma nanouille qui est partie de Toulouse mais finalement qui s'est rapprochée.<br /> J'espère que ton début de vie allemande commence bien moi en tout cas je pense bien fort à toi pour ce commencement <br /> te fais un bon gros bisou ma nanouilleeuuhhh
Répondre