La famille cochon dans sa nouvelle maison

Publié le par Nanou31

Enfin, elle est arrivée, cette cage tant attendue, mais ça valait le coup d'attendre. Mes petits cochons ont l'air de bien s'y plaire, et surtout ils ont de la place, en attendant de retrouver leur maison secondaire pendant les beaux jours.




Mais je vais aussi vous montrer les petits locataires, quelle galère pour les prendre en photos.

Tout d'abord, voici ma petite Rosa, une vraie comédienne. Elle a de la voix et sait se faire entendre



Ensuite, son meilleur pote, Charlie. Je crois que Rosa en est amoureuse



Ensuite, il y a la maman de Charlie, c'est Flocke ("flocon" en français)



Et la dernière, il s'agit de Socke ("Chaussette" en français)


Et voici une petite photo de famille

Publié dans MES ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh ces bonnes bouilles<br /> j'ai uen copine qui a deux cochons d'inde dans une cage plus petite et en plastique. Je pense toujours à tes gentils pensionnaires gatés quand je les vois;-)<br /> toi tu sais prendre soi de tes tits bébés ;-)<br /> <br /> je reconnais là ton gros coeur ma nanouille ;-)<br /> <br /> bisous<br /> alexouille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop belle la cage et epson<br /> <br /> <br />
Répondre