De retour parmi les miens .... je bénis internet !!!

Publié le par Nanou31

Coucou,

Me voilà de retour parmi vous. Depuis hier, j'ai enfin le net à la maison ! Quelle galère ça a été pour le branchement, les connexions ... tout en allemand, mais j'y suis arrivée avec l'aide de la Hotline. Ils se sont bien marrés en tout cas, parce que je leur disais que ça ne marchait pas ; mais en fait, j'avais seulement oublié de brancher la prise !! et pas de commentaires à ce sujet s'il vous plait !

Pas plutôt connectée, j'ai tout de suite pris contact avec ma petite famille ! Quel bonheur de les revoir et de leur parler !
J'ai retrouvée ma petite Julie adorée, qu'est ce qu'on rigole toutes les deux !!

J'ai donc rajouté des photos de mon chez moi ; maintenant je vous attends !!!

Ici la vie me plait, je m'y sens bien et heureuse. Le seul petit hic, c est la nourriture et le froid. J'ai perdu plus de 4 kg en un mois, mais bon j'ai des réserves encore ! Je remercie encore mes collègues de Toulouse qui m'ont offert entre autre un kit de survie avec à l'intérieur de la bonne bouffe du terroir (foie gras, rillettes, paté, saucisson, aligot...), vous m'avez vraiment sauvé la vie lol
Et qu'est ce que je me pèle, c'est très humide ici, le froid pénètre jusqu'aux os.

Mis à part ces petits détails, je suis complètement satisfaite de mon choix, je n'ai aucun regret. 

Mes toutounes aussi vont bien, elles ont trouvé une nounou, qui va les promener tous les après-midis ; il s'agit de Susann, ma voisine, qui s'occupe d'elles. C'est rigolo car elle leur parle en allemand et elles comprennent. Prune et Upsi sont devenues bilingues !!

Voici quelques photos de la ballade qu'elles font tous les jours, avec en plus des baignades, jeu avec la balle ... elles ne sont pas les plus malheureuses non plus !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma nanouille<br /> <br /> je viens regulierement le voir ce petit blog sympa y s'y passe des trucs sympas ;-)<br /> ravi de savoir que tu as le net on pourra enfin repapoter. Suis aussi super content que ca ailel bien pour toi et pour tes toutounes qui deviennent de vraies bergères allemandes ;-)<br /> <br /> te fais un gros bisou<br /> <br /> ton alexouille
Répondre
M
YES YES YES, elle a INTERNET!!!! Vive la technologie moderne. Je me suis déjà demandée si cela avait marché vu que tu n'appelais pas. Mais non, Mlle préfère se faire aider par les jolis voix masculins de la Hotline! ;-)<br /> En tout cas, à Toulouse aussi nous sommes bien contents que la communication sera plus simple et en plus illustrés.<br /> Gros Bisous à toi et les fifilles,<br /> Maria ... qui a une fifille titillée par les hormones ;-)
Répondre